Cliquez ici

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

tres contente et apres tres decu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clebon

MessageSujet: tres contente et apres tres decu   Sam 30 Sep - 14:44

j'etait tres contente il y as quelque heure de ca

je m'explique pou le jeu la turbine il etait marquer que je jeu s'arretai aujourd'hui a 12 h j'etait en tete de ce jeu a cette heure precise

la je viens de me reconnecter sur le site et je vois avec beaucoup de deception que certaine personne on continuer a jouer apres cette horaire ce qui fait que je suis plus la 1er je suis tres tres decu

j'espere que l'on me donneras une explication
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: tres contente et apres tres decu   Sam 30 Sep - 15:43

L'arrêt du jeu la turbine est prévu à 12h le 30 septembre à condition que les 1000000 tickets minimum obligatoire pour la cloture du jeu soit vendu.

S'ils ne sont pas vendu la turbine est prolongée jusqu'à que tous les tickets en jeu soient vendu.
Voir le profil de l'utilisateur http://planet.forum2jeux.com
clebon

MessageSujet: Re: tres contente et apres tres decu   Sam 30 Sep - 19:49

merci pour votre reponse

meme si elle ne me convient pas du tout

quand je vois sur un jeu une explication avec pour derniere phrase fin du jeu le 30/09 a 12h pas une seul seconde je me doute qu'il faut que tout ces fameux ticket soit vendu surtout que nul par il est indique le moindre indication du nombre de ticket deja vendu ou restant a vendre

j'avoue etre tres en colere face a de tel regle du jeu si j'avais su qu'il me fallait un boule de cristal pour connaitre le fin reel du jeu je n'aurais jamais jouer a ce jeu

je suis aussi tres en colere car maintenant il vas falloir que j'explique a ma fille qu'il ne faut croire en rien et surtout pas dans les jeux ou les explications sont faite de sorte a faire gagner qui on as envie

desoler si je vous parait tres dur mais vous ete face a une maman en colere et tres decu d'avoir fait une fausse joie a sa fille
homer_vg

MessageSujet: Re: tres contente et apres tres decu   Mar 3 Oct - 20:39

désolé pour toi, mais il était clairement indiqué que cela se terminera à telle date à la condition qu'un certain nombre de tickets soient vendus, ce qui n'a pas été le cas, donc, cela continue

dommage pour toi mais c'est le jeu qui est fait ainsi Sad
jojofab

MessageSujet: Re: tres contente et apres tres decu   Dim 8 Oct - 10:40

je suis d'accord avec les deux , mais juste une question quand même , tu as mis 1000 000 de ticket ou quoi ? cars comme elle dit pas de nombre réelle afficher , donc tu m'anipule la tombola comme bon te semble alors .
la prochaine fois mettre un compteur de décompte de ticket pour voir la juste vente de billet de tombola je pense,comme cela tout le monde content. voila a+
Admin
Admin

MessageSujet: Re: tres contente et apres tres decu   Jeu 19 Oct - 21:05

Je ne manipule pas la turbine quand bon me semble.

Il y a des dates de début et de fin et un nombre minimum de tickets vendu obligatoire.

Si je voudrais arreter la turbine quand je veux je serais obliger de baisser le nombre de tickets ou de changais la date de fin et ça se verrait.
Voir le profil de l'utilisateur http://planet.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tres contente et apres tres decu   

tres contente et apres tres decu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1