Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cliquez ici
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Site pas clair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dubitatif




Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 08/02/2007

Site pas clair Empty
MessageSujet: Site pas clair   Site pas clair EmptyJeu 8 Fév - 2:45

Bonjour, oui vraiment ce site est pas clair
Arrow
Pour commencer, pas d'informations sur les statuts vips, pourtant le mot vip traine sur le site
Pas de Faq
Le code du site s'appelle comment ? A part Pint-il code que j'ai vu dans une boutique d'un autre site, j'ai pas trouver l'info sur le votre.
Pas de parties pour les news mais vu que le site à pas vraiment l'air de bouger, c'est pas trop grave.
C'est quoi des fideliz ???? comment on fait pour en avoir ? Ca sert à quoi ?

Enfin quand on ajoute boutique vide, ça fait un tout vraiment glauque.
Même votre bannière elle s'affiche sur les autres sites et pas sur le votre, l'adresse de la bannière dans "parrainage" est bidon.
Vous êtes en train de fermer ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevy26




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/03/2006

Site pas clair Empty
MessageSujet: Eh oui !   Site pas clair EmptyJeu 8 Fév - 18:11

Tu as tout à fait raison, malgrès des commentaires qui durent depuis pas mal d'années, il n'y a toujours pas d'évolution !

Jonathan, je pense que tu as vieilli depuis que le site est crée, donc mûri, il serait temps temps de prendre des décisions, soit tu t'investis, soit tu laisses une personne s'en occcuper et tu géres, soit tu vends ou bien tu arrêttes tout et le site n'existe plus, mais fais queque chose !

IL FAUT QUE CA BOUGE !

Au fait, Dubitatif, les fidéliz sont normalement réservés aux VIP pour avoir des cadeaux dans une boutique dédiée aux VIP, mais depuis pas mal de temps ces fidéliz ne servent à rien comme les points que nous accumulons depuis pas mal d'années !

Allez Jonathan, décides-toi, prends des décisions :
Revenir en haut Aller en bas
Dubitatif




Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 08/02/2007

Site pas clair Empty
MessageSujet: Re: Site pas clair   Site pas clair EmptyMar 13 Fév - 2:19

Merci de m'avoir répondu, Sevy26


Ca fait des années que c'est comme ça ? Le décor est pourtant pas mal, mais les jeux pas forcément aussi attrayants que le nom du site le laisse supposer. Manque de sens commercial ? De motivation ? Sans doute pas manque de financement puisque le site reste sur le web même aussi mort qu'actuellement, faut croire que c'est rentable.

Mais il vient tous les combien l'admin ? Entre 2 crises d'alzeimer il se souvient qu'il a un site ? J'ai vu qu'il a même pas mis un post pour souhaiter la bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
mpsa




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2006

Site pas clair Empty
MessageSujet: Re: Site pas clair   Site pas clair EmptyMer 2 Avr - 2:31

bonjour,en plus on a toujours rien sur la turbine en juillet sa ferra 1 ans que elle ses terminer et rien au sujet de nos cadeaux pour une foix que je suis la première je nes toujours pas reçus mon appareille photos numérique donc je suppose que tous ceux qui y on jour non rien non plus et pas possible de joindre jonathan ni en mp ni en email ni ici je ralle j'ai utiliser tous mes point pour réussir la turbine et bien sur pour une foix que je suis premier rien on n'aura jamais rien a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site pas clair Empty
MessageSujet: Re: Site pas clair   Site pas clair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site pas clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» superbe site de jeu
» les bonus et le site
» Un site de quiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Site Planet-Jeux :: Vos Remarques Sur Le Site (JUILLET 2008)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser