Cliquez ici

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

REMARQUE (Venez parler içi chers membres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titeuf2

Masculin

MessageSujet: REMARQUE (Venez parler içi chers membres)   Lun 30 Juin - 21:16

Bonjour, es que ce site est toujours en activiter ? oui je suis revenu pour en prendre des nouvelles Rolling Eyes

Car j'aimerai racheter l'entièreter du site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titeuf2

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUE (Venez parler içi chers membres)   Lun 30 Juin - 23:13

Venez parler la discussion est ouverte en espèrant ne pas etre le seul svp Shocked
Sevy26

MessageSujet: Re: REMARQUE (Venez parler içi chers membres)   Mar 1 Juil - 11:32

Titeuf, ce serait pas mal que tu puisses le racheter. En ce qui concerne les joueurs de ce site, ils ont depuis longtemps laissé tombé, par dépit et découragement ! Car quand tu vois que Jonathan ne daigne même pas leurs répondre et surtout donner des nouvelles, cela en décourage plus d'un !
A mon avis, si tu le peux, essaie de contacter tous les membres de ce site par mail, si bien entendu tu peux accéder aux mails de ceux-ci.
tiens nous au courant de l'évolution de tes démarches pour le rachat du site.
guyduquesne

Emploi : retraité
Loisirs : jeux - internet

MessageSujet: Re: REMARQUE (Venez parler içi chers membres)   Mar 1 Juil - 16:26

Bonjour, enfin une bonne nouvelle. Cela fait bien longtemps que je suis inscrit sur le site et j'ai eu quelques cadeaux, un sur le site et d'autres sur le forum (les jeux de Marc, si mes souvenirs sont exacts). Je me suis inscrit sur le site du temps où c'était gaogold ou goagold, tout au début. Je joue tous les jours, j'accumule les points et toujours rien dans la boutique. Alors pourquoi pas quelqu'un de sérieux qui reprenne le site, ça changera. Merci de donner les nouvelles et je te souhaite bonne chance. Amitiés.
titeuf2

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUE (Venez parler içi chers membres)   Mar 1 Juil - 19:38

Oui je vois quand a mon retour rien n'a changer c'est meme de pire en pire y a plus personnes; plus de cadeaux,un desert une seconde planète non habitable lol Oui Sevy j'ai accept à tous les emails des personnes mais uniquement sur le forum en ce qui concerne le site y a eu plusieurs demande car j'ai contacter ce qui sert de Webmaster mais il les à refuser pourtant des très haute somme 4800€ mais cela est énorme ! La personne ne si connaissait surement pas quand on voit le site et les jeux en génèrale sa vaut pas cette somme pas ! Jhon ma dit qu'il ne voulait pas un racheteur pourtant je usis preneur mais pas avec une somme pareil sa ne le vaut pas du tous quand on voit qu'il faut tous refaire il veut attendre... mais attendre quoi du début à maintenant sa a toujours été comme ça il faut engager un assitant à oui 24h sur 24h ? pour tous refaire et lui payer sa reviendrai à rien il y perdrai ! Des nouvelles fréquemment un site tenu à jour et des cadeaux puor tous c'est pas trop demander ni compliqué sa suffirait à ramener du monde pour le sérieux du site !
guyduquesne

MessageSujet: Re: REMARQUE (Venez parler içi chers membres)   Mer 2 Juil - 11:18

rebonjour, j'oubliais, hier, de préciser que la pub actuelle rapporte quelques sous à ce monsieur, alors pourquoi vendre quand il rentre de l'argent dans la caisse sans rien faire. Amitiés
Dubitatif

MessageSujet: Re: REMARQUE (Venez parler içi chers membres)   Dim 13 Juil - 19:14

Shocked 4800€ ? T'es fou, ça n'en vaut pas autant pour 3-4 pélerins perdus qui passent ici de temps en temps, le reste des visiteurs, c'est que des bots.
Nan sérieux si tu le rachète, ne le paie pas pour plus que ce que vaut le nom de domaine.
titeuf2

Masculin

MessageSujet: Re: REMARQUE (Venez parler içi chers membres)   Dim 13 Juil - 23:24

Oui c'est ce que je me suis dit le débt est lancer et çi l'administrateur du site pouvait venir se présenter et en parler;.. il a surement oublier qu'il avait un site !
mpsa

MessageSujet: Re: REMARQUE (Venez parler içi chers membres)   Lun 30 Mar - 15:02

bonjour,si il y a encore quelqu'un car on es en mars 2009 et il n'y a jamais personne depuis très très longtemps ,je nés jamais reçus mon appareille photos numérique que j'ai gagner a la turbine et personne ne donne des nouvelle a ce sujet ,a mon avis le site ne fonctionne plus ,ces quand même pas juste car pour une foix que je gagner un beaux cadeaux je ne le reçois pas et j'avais utiliser tous mes point pour sa et en boutique rien non plus es que quelqu'un s occupe du site ,pour au moins nous dire pourquoi on n'a pas reçus nos cadeaux de la dernière turbine ,répond admin si il y en a encore un
acoce

MessageSujet: Re: REMARQUE (Venez parler içi chers membres)   Jeu 2 Avr - 23:49

slt

se serait bien que qq s'occupe du site
il aurait pu devenir un grand site pour peu que qq s'en donne la peine
j'y viens ts les jours pour faire les jeux
je n'ai jamais rien demandé en retour mais ça devient lassant

dommage
bon courage
guyduquesne

MessageSujet: Re: REMARQUE (Venez parler içi chers membres)   Sam 20 Mar - 7:56

Bonjour, cela fait des années que je viens tous les jours sur le site et il n'y a toujours rien de nouveau. Que se passe-t-il ? Combien de joueurs sont encore actifs ? Au plaisir. Amitiés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REMARQUE (Venez parler içi chers membres)   

REMARQUE (Venez parler içi chers membres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1