Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cliquez ici
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 50$ gratuit sans dépot Poker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
collieror




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

50$ gratuit sans dépot Poker Empty
MessageSujet: 50$ gratuit sans dépot Poker   50$ gratuit sans dépot Poker EmptyVen 23 Jan - 16:14

Vous pouvez beneficier de 50$ de bonus gratuitement et sans dépots pour jouer au poker en ligne.
C'est un super plan qui ne dure que 10 jours.
lors de votre enregistrement vous devez absolument entré le code "POKERAIRFR" pour pouvoir bénéficier des 50$ gratuitement.
allez sur poker770.com et télécharger le logiciel ensuite ouvrez un compte. n'oublier pas de rentrer le code "POKERAIRFR". une fois votre compte ouvert vous allez reçevoir un numero de compte commençant par PSR. noter le et garder le. ensuite une fois le logiciel ouvert aller dans caisse et le logiciel va vous demander si vous voulez enregistrer un compte en argent réel. dites OK et entrer le reste des informations demandées. une fois l'inscription terminée envoyer un mail avec comme sujet "50DOL" à promos@poker770.com avec votre username qui commence par PSR. demander à reçevoir les 50$ de bonus sans dépot et 24 heures plus tard vous avez votre bonus. valable 10 jours alors faites vite
Tournois gratuits pour les nouveaux joueurs pendant 3 mois + tournois gratuit toutes les 2 heures.
Par la suite et grace à ce code si vous faites un dépot de 50$ (38 euros environ) ou plus vous aurez un bonus de 100%. vous déposez 50$ et vous reçevez 50$ de cadeaux bonus en plus de votre dépot. Et ce n'est pas tout si vous déposez 50$ ou plus vous obtiendrez trois entrées gratuite pour un tournoi doté de 7 770$ (un tournoi par mois). que du BONHEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolaa00




Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2012

50$ gratuit sans dépot Poker Empty
MessageSujet: Re: 50$ gratuit sans dépot Poker   50$ gratuit sans dépot Poker EmptyLun 2 Sep - 11:24

Une fois, j'ai reçu de vous via e-mail sur le forum savait. Je ne sais pas l'expéditeur, j'ouvre encore. Et je suis rentré. C'est un très bon forum, je suis allé. Intéressant et plein de superbes photos.

voyance par mail gratuite
Voyance gratuite par mail
Revenir en haut Aller en bas
 
50$ gratuit sans dépot Poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cadeaux :: Cadeaux Du Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser